Passer l'auto laveuse

Rose -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon employeur me demande de passer l'auto laveuse doit on avoir une qualification? Est-on renumerer plus cher merci

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

l'autolaveuse requiert d'être AQS1 (selon la convention collective de la propreté).
5
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
intrigué j'ai regardé le net
https://www.ruedelapaye.com/e-mag/convention-collective-de-la-proprete-salaires/
ou j'ai retrouvé le AQS1 de Tania
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Pour conduire ta camionnette il faut un permis si tu veux conduire l'auto laveuse aussi
Sais tu que la convention collective de la propreté fait partie de la fédération des docks et ports bizarre hein
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui , on en apprends tous les jours...étrange cet amalgame de profession...
1