Comment récupérer mon argent sans carte ni compte transcash

Tigresse -  
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur Market de Facebook, j'ai trouvé une console de jeu pour mon fils,  la personne m'a répondu et je me suis déplacée.  Une fois arrivée sur place, j'ai contacté le vendeur et il m'a répondu d'aller au tabac prendre un ticket transcash, il ne voulait pas d'espèce car sa femme s'était faite agressée suite à une autre vente. Une fois que j'avais pris le ticket, je l'ai recontacté et il m'a demandé la photo du ticket sinon je n'aurai pas la console. j'ai refusé de lui envoyer et je suis rentrée chez moi. Maintenant je ne sais pas comment faire pour récupérer mon argent car je n'ai ni carte ni compte à transcash. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

jodelariege

bonjour

vous pourriez retourner  chez le commerçant qui vous a vendu ce ticket...

de façon générale  ,dans ce genre de situation ,dés qu'on vous parle de ticket machin chose  fuyez!!!! c'est une arnaque

6
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619

Bonjour

vous pourriez retourner  chez le commerçant qui vous a vendu ce ticket...

Aucune chance. la règle pour toutes les cartes prépayes est invariable. Le moment où la carte quitte les yeux (voir la main) du caissier, plus aucun remboursement n'est possible. Justement parce que la carte aura été utilisée entre temps (ou pire, si la magasin a la moyen de vérifier que la carte n'a pas été utilisée, elle pourra l'être dans les secondes après le remboursement). 

La seule solution est de créer un compte transcash, après s'être assuré qu'on est bien sur le site officiel, et pas sur une page qui s'avererait être une fraude. 

0