Ticket neosurf

Signaler
-
Messages postés
6807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour, j'ai acheter 500 euro de ticket neosurf pour une voiture je n arrive pas a les créditer sur le compte neosurf il me dise MM qu'il sont déjà utiliser et vide que faire ? JE DOI ACHETER UNE VOITURE MERCI

5 réponses

Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
15 266
Bonjour,

Vous vous êtes fait arnaquer.

Il n'y a pas de voiture. Juste des arnaqueurs qui se sont débrouillés pour récupérer le pognon de vos tickets Neosurf.
On ne paie pas une voiture avant de l'avoir vue, essayée. Et on la paye en liquide (si moins de 1000 €), par chèque ou virement.

Boujour oui aparament ces une fausse annonce mes je nets pas donner les ticket à la dame je les est tjrs je n arrive pas a les faire rembourser
Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
15 266 > Kristel
Oui, mais vous leur avez peut-être envoyé la photo des tickets ?
Ou alors vous vous êtes connecté sur un faux site pour donner le code aux arnaqueurs ?
J'ai envoyer qu un seul ticket en cachant bien les numéro et la il me dise sur le syte neosurf qu'il ne sont pas valide
>
Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021

Myneosurf.com
> Kristel
Peut être je m anipule mal le syte ? Comment je peut faire ? Il me di le coupon et vide je comprend pas
> Kristel
Vous vous êtes fait arnaqué, vous avez perdu vos 500€ !
> Komar
Comme t est ce possible si je donne pas les code
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
9 612 > Kristel
Re:

Il n'y a rien d'autre à comprendre que cette vente est une ARNAQUE..

On ne sait pas vraiment ce que tu as fait avec ton 'ticket' mais il est probable que l'escroc se le soit mis dans la poche..

Attention! Il y a des faux sites NEOSURF destinés à piquer ton pognon.. (Ne surtout pas suivre un lien fourni par l'escroc!!)

A+.

https://www.monisnap.com/fr/blog/article/neosurf-quest-ce-que-cest/
J'ai reçu un code pour pouvoir commander sur internet lier avec mon compte neosurf permettant d acheter sur internet (j'ai oublier de vous le présisez) je ne comprend pas pkoi les ticket serai vide alors que j'ai rien acheter avec et que j'ai donner à personne les numéro et surtou je n arrive pas a me fire remboursé merci de m aider je suis da' sune impasse
Et vous allez rester dans cet impasse, car vous avez perdu votre argent. Soit vous avez entré les codes sur un mauvais site, soit la photo des tickets était suffisante pour l'escroc.
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
9 612 > Komar
Re:

Et le vendeur t'a bien entendu envoyé une copie de son Contrôle Technique remontant à moins de 6 mois??

Il y a une entourloupe que l'on voit passer assez souvent: le fait de fournir une photo du ticket avec le code caché permet à l'escroc d'utiliser le coupon.. Mystère.. Voir ici:

https://fr.trustpilot.com/review/neosurf.com

Règle de base: on ne se sert pas d'un système de paiement que l'on ne connait pas parfaitement! (Western Union, Coupons', Paypal etc..). Les escrocs profitent de l'ignorance des pigeons pour les escroquer..

A+
Merci pour tous vos renseignement oui effectivement la dame étai sourde et je n'est pas envoyer les tickets un seul ticket en cacahnet le numéro. Peut être u' faux syte je v voir ça. Merci de me renseigner car je suis perdue la. Vous avez raison ne pas se servir de moyen de payement si on ne connaît pas
Messages postés
32342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
9 612
Re:

Revoilà la 'sourde'!!

L'escroc prétend être sourd pour ne pas parler au téléphone, ce qui révèlerait un accent peu 'continental'..

ARNAQUE à 100%. L'histoire du sourd/sourde ressort périodiquement depuis au moins 10 ans!

A+
Messages postés
6807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
4 559
Bonjour,

vous avez le vrai site officiel inscrit sur votre ticket qui est neosurf.com à ma connaissance