Travail sans contrat

Résolu
Chinoise - 6 mars 2021 à 20:53
 Chinoise - 7 mars 2021 à 14:46
Bonjour,
Je travaille en intérim pour une grosse entreprise depuis le 16 novembre avec un dernier contrat qui se terminait le 28 fevrier (avec souplesse jusqu'au 4 Mars) l'entreprise devait m'embaucher début mars mais au dernier moment, l'on me dit que je serai embauché debut avril, qu'ils ont complètement oublié d'effectuer les démarches, donc elle m'annonce que je serai embauché seulement début avril. Néanmoins je n'ai toujours pas reçu de nouveau contrat intérim et j'ai travaillé du 1er au 6 sans contrat intérim...
Puis-je contraindre l'entreprise qui devait initialement m'embaucher ce mois-ci à le faire? ET qu'en est-il de mes IFM que je n'ai pas perçu depuis novembre?MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
7 mars 2021 à 09:58
Bonjour

L'article L1251-39 du Code du travail précise que le contrat est réputé être à durée indéterminée si l'entreprise utilisatrice continue à faire travailler un salarié temporaire après la fin de sa mission sans avoir conclu avec lui un contrat de travail ou sans nouveau contrat de mise à disposition

Et pas d'IFM en cas de CDI
0
Merci Carole pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation!
0