Engie et moi

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vendredi 5 mars 2021
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5 mars 2021
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 Sisi -
Bonjour,

En janvier 2020, Engie prétextait un relevé annuel qui n'avait pas été fait et me réclamait 200€ de régularisation pour un 36m2 qui ne se chauffait pas. Bref, là n'est pas le sujet.

J'ai décidé de les quitter pour partir chez un autre fournisseur, leur disant qu'ils n'auront pas un centime tat qu'aucune preuve ne sera fournie.

Aujourd'hui mars 2021, alors que je suis chez mon fournisseur actuel qui ne m'a d'ailleurs pas réclamé de régularisation et m'a rendu de l'argent, voilà que je reçois des SMS de Engie me menaçant de couper dans la semaine.

Ont-ils le droit ? La possibilité ? Est-ce des SMS automatiques ?

2 réponses

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lundi 12 octobre 2009
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16 avril 2021
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Bonjour

Il doit s'agir des stupides 'robots' ENGIE..

Comme tu es chez un autre fournisseur la menace de 'coupure' est totalement pipeau!

Tu risques par la suite d'être 'sollicité' par une Officine pas Aimable réclamant les 200 €.

En Janvier 2022 la prescription de 2 ans sera acquise, sauf évènement 'interruptif'..

A+
Merci pour votre réponse cela me rassure
Merci beaucoup pour votre réponse car j'avais en plus un litige cher eux il me demander une Somme sans me déduire une facture quil me devais voila merci beaucoup pour votre reponse