Bonjour,
Il y a des mois que j essaie de trouver un chat, une dame m'a proposé un chat et m a envoyé un mail avec tous ses détails personels ainsi sue celui du chaton, il m a demandé d'acheter des coupons de 200 euros, franchement elle m a pas demandé les codes, elle m a dit de les donner main en main au transporteur à la réception du chaton, donc pas risque du vol nn ??
Maintenant, au cas où le transporteur ne vient pas ou je constate que c'est de l arnaque comment pourrais je récupérer mon argent svp ? Et Est-ce-que c'est normale saisir les codes du coupons sur le sit officiel neosurf, ou les détails de ta carte ? , merci bcp pour votre réponse ????????
C'est une arnaque très connue , cessez tout contact, et surtout ne faites pas vérifié vos coupons sur internet....
Allez au refuge du coin, des chats ils en ont pkeins
Laissez tomber, c'est bien entendu une arnaque. Soit on va vous demander une photo des coupons, soit le site ne sera pas le site officiel et on vous piquera les codes.
Pas besoin d'avoir inventé le fil a couper le beurre : si ce n'était pas une arnaque, on vous aurait demandé de payer en cash ou par virement bancaire.
AN.Banker
Messages postés10458Date d'inscriptionmardi 23 avril 2019StatutModérateurDernière intervention21 novembre 20249 032 3 mars 2021 à 11:39
Bonjour,
Et Est-ce-que c'est normale saisir les codes du coupons sur le sit officiel neosurf, ou les détails de ta carte ? ,
C'est là où se situe l'arnaque, il vous donnera un faux site, copie de celui officiel, pour vérifier les coupons mais en fait il sera lui derrière pour récupérer les codes.
Si vous l'avez fait, votre argent est déjà perdu
Non j ai rien fait du tt, même pas acheté les coupons, j'étais arnaquée avant par transcash c'est pour ça je pose la question
Svp Est-ce-que vous pouvez me balancer le site officiel du neosurf, je serai tellemnt reconnaissante ????????
Google est votre ami pour trouver le site off.
Mais tout le monde vous dit que c'est une arnaque... pourquoi vouloir aller sur ce site? Ce chat n'existe pas...
Energizor
Messages postés26005Date d'inscriptionvendredi 18 mars 2011StatutModérateurDernière intervention26 novembre 202419 510
>
Aziza
3 mars 2021 à 11:52
Si vous n'avez même pas acheté les coupons, vous n'avez pas besoin du site officiel de neosurf.
Aziza
>
Energizor
Messages postés26005Date d'inscriptionvendredi 18 mars 2011StatutModérateurDernière intervention26 novembre 2024 3 mars 2021 à 11:55
Merci infiniment pour votre aide et patience ???? :)
Energizor
Messages postés26005Date d'inscriptionvendredi 18 mars 2011StatutModérateurDernière intervention26 novembre 202419 510 3 mars 2021 à 11:43
Bonjour,
"Il y a des mois que j essaie de trouver un chat" Vous en trouverez des centaines dans les refuges de la SPA.
dna.factory
Messages postés25373Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention27 novembre 202412 882 3 mars 2021 à 11:59
En fait, pas tant de centaines que ça d'après le site internet. 900 sur toute la france, et de 10 à 20 par refuge.
Je pensai vraiment que y'en avait plus que ça (y'en a peut-être plus une fois sur place).
Après, normalement, c'est suffisant.
Sothis
>
dna.factory
Messages postés25373Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention27 novembre 2024 3 mars 2021 à 12:25
Dna, si je peux me permettre c'est le site de la spa que vous avez visitez?
Dans votre calcul il faudrait aussi prendre en compte les refuges qui ne sont pas estampillé spa ( Brigitte Bardot et consort...) Mais là je cherche la bébête (féline la bébête) ;)
Mais effectivement, 900 chats disponibles c'est effectivement suffisant