Procuration au notaire

Delphine - Modifié le 2 mars 2021 à 22:32
 Terrien16 - 3 mars 2021 à 04:15
Bonjour,
Suis je obliger de donner procuration au notaire de la succession de mon papa défunt ?

J'ai une belle mère usufruitiere qui m'a demander ma carte d'identité en début de succession pour vendre une moto, est ce dangereux de le lui avoir communiquer ?

Après cela elle m'a demander de faire la dissolution d'une sarl de mon père détenez avec elle !

Il y avait des comptes banquaire entreprises qui ne sont pas listé sur la déclaration une sci et une sarl est ce normal ?

On me dit que la procuration c'est pour signer l'acte de notoriété que je n'ai pas vu !

j'ai signer une déclaration de succession que j'ai renvoyer au notaire de la succession et il ne l'on pas envoyer au impôt il dit qu'il attend la procuration pour signer l'acte pour envoyer le tout ensemble...!!! Ducoup je vais me taper des majorations de retard alors qu'il on reçu avant la date de pénalité.

Ce notaire insisté lourdement pour avoir ma procuration alors que je lui ai dit de tout m'envoyer poste, mail... Peu m'importe mais je ne signerai rien que je n'ai pas lu en réelle.

Il dit même que pdt le seule visio que j'ai eu avec lui et ma belle mère je lui avait dit OK pour la procuration mais qu'il l'attend encore sauf que j'ai toujours dit non à la procuration.

C'est une succession de plus en plus bisarre le notaire ne répond pas par mail à certaine de mes questions et par téléphone j'ai l'impression qu'il me mène en bateau ne répond pas clairement.

Pouvez vous répondre à chacune de mes questions si vous avez réussi à me comprendre merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Prenez un notaire personnel très rapidement
2