Nosocomiale sur pth

GT - 22 févr. 2021 à 01:10
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 févr. 2021 à 18:32
Bonjour

Je suis résident en Guyane, Directeur de travaux BTP 62 ans
J'ai été opéré d'un PTH en 2008 suite à 3 micros-luxations nouvelle opération pour la pose d'une butée, 2 mois après apparition d'une nosocomiale par un sepsis, nouvelle intervention pour nettoyage sans changement de matériel réapparition du sepsis, opération changement de prothèse, cotile réapparition sepsis ablation de prothèse posse spacer repose prothèse 4 mois plus tard réapparition sepsis nouvelle ablation et repose de prothèse ça à duré comme cela une intervention tous les 8 mois jusqu'en septembre 2016 ou à l'hôpital de Dijon ablation et repose de prothèse en janvier 2017.
A ce jour je ne peux plus marcher durant 200 mètres j'ai une déficience de deux cm au niveau de la jambe malgré une semelle j'ai une boiteries je ne peux plus appuyer sur une pédale d'embrayage sur terrain bosselé je pers l'équilibre résultat chute en avant les doigts se sont ouvert sur l'extérieur déchirant la peau de la pomme de la main 18 points
J'ai passé la casi totalité de ses années couché en invalidité entre deux opération, je n'ai à l'heure actuelle aucun revenu l'affaire étant au tribunal
Pour le taux d'invalidité on m'a mis en classe III pour la période d'invalidité soit 70% du salaire avec une réévaluation de 8% tous les 4 ans.
Cela vous semble t il correcte.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
G.T

4 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 365
Modifié le 22 févr. 2021 à 10:01
Bonjour,

Effectivement, vous en avez "bavé" +++ !
Concernant le taux d'invalidité reconnu ainsi que les réévaluations, il est effectivement préférable de poser la question chez nos voisins et amis juristes ici .

Par ailleurs, vous dites " l'affaire étant au tribunal"". De quelle "affaire" s'agit il ? : erreurs médicales ? Contexte professionnel ? Contestation du taux d'invalidité ?


0