Contrat de réservation d'un terrain en lotissement
Celibattante34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer, svp?
Dans le contrat de réservation d'un terrain dans un lotissement que j'ai signé, il est écrit "la convention est consentie pour une durée de 6 mois", je voudrais savoir ce que cela signifie exactement.
En effet, cela fait 5 mois que nous avons signé et les travaux n'ont toujours pas commencé.
Je songe grandement à me rétracter mais est-ce que au bout des 6 mois, le contrat devient de toute façon quaduc?
Il n'y a pas de délai de livraison stipulé dans le contrat.
Merci
Quelqu'un saurait-il m'expliquer, svp?
Dans le contrat de réservation d'un terrain dans un lotissement que j'ai signé, il est écrit "la convention est consentie pour une durée de 6 mois", je voudrais savoir ce que cela signifie exactement.
En effet, cela fait 5 mois que nous avons signé et les travaux n'ont toujours pas commencé.
Je songe grandement à me rétracter mais est-ce que au bout des 6 mois, le contrat devient de toute façon quaduc?
Il n'y a pas de délai de livraison stipulé dans le contrat.
Merci
A voir également:
- Modèle contrat de réservation terrain
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Confirmation de réservation - Guide
J'avais déjà parcouru l'article mais je ne suis pas certaine de bien comprendre, si cela signifie bien que je peux annuler l'achat au bout de 6 mois.
Mais, attendre d'autres retours