Retractation

Signaler
-
 bret13 -
Bonjour,
mon pěre me pousse å acheter 1 maison..compromis signė par procuration etc... je ne veux plus acheter car c'est trop lourd pour moi...je n'arriverais plus å vivre correctement..puis je me rėtracter? les coûts et å qui? merci

2 réponses

vous n'êtes pas tout seul dans ce cas , je me suis retracté trop tardivement d'un achat immobilier pour lequel j'avais un enthousiame appriori sans faille ,mais voilà , perte d'un ami proche , deception sentimentale et prise de conscience de l'ampleur des travaux avec une distance de 200km du bien , le ciel m'est tombé dessus et m'a remis en place le jour de ma dernière visite. bilan : depression vive pendant quelques jours et 12500 euros (10% du net) à debourser .
j'avais pris un petit credit pour dire de garder une somme pour les travaux et même si on est pas aller au bout du processus je pense que les dés sont jetés. merci la vie , j'avais surement besoin de cette leçon
Messages postés
29901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
8 055
bonjour

Vous allez recevoir une copie du compromis en recommandé avec AR, vous aurez 10 jours pour vous rétracter en envoyant un recommandé avec AR au notaire , sans aucun frais
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

pfff Comme si j'ai besoin de ça... je me sépare..je ne pourrais pas assurer seule.. en tout cas merci pour vos rėponses... mais je suis dans la.......
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
138 > mahol
vous pouvez aussi acheter la maison et la vendre plus cher après avoir fait quelques travaux. vous rembourserez alors le prêt de façon anticipée avec peut-être même un gain financier potentiel lors de la vente.
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

j'y ai pensė mais j'aurais prėfėrė ne pas l'acheter du tout..jene pourrais pas m'en sortir
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
138 > mahol
dans tous les cas, vous savez ce que dit la loi.
nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus.
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

merci d'avoir pris du temps pour rėpondre