Numéro de client edf / Réunion
Jo
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
Je reviens sur le forum de janvier 2018 concernant l'impossibilité d'ouvrir un compte internet EDF pour gérer mes factures. Comme Manu et Mathilde, je NE TROUVE PAS de numéro de client à 10 chiffres sur ma facture! Merci aux deux internautes de me dire si une solution a été trouvée sur ce sujet.
Je reviens sur le forum de janvier 2018 concernant l'impossibilité d'ouvrir un compte internet EDF pour gérer mes factures. Comme Manu et Mathilde, je NE TROUVE PAS de numéro de client à 10 chiffres sur ma facture! Merci aux deux internautes de me dire si une solution a été trouvée sur ce sujet.
A voir également:
- Numéro client
- Numero edf reunion - Meilleures réponses
- Edf réunion numéro - Meilleures réponses
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
- Numéro 38656 - Forum Justice
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Dans certaines collectivités françaises (comme la Corse ou la Réunion par exemple), EDF a gardé le monopole. Je ne suis pas vraiment certain que votre numéro client comporte 10 chiffres, ni que vous puissiez créer un espace client sur le site "normal" d'EDF.
A la Réunion, vous disposez d'un site internet dédié. Je vous ai mis le lien vers la page qui vous permet de contacter EDF Réunion pour avoir toutes les infos (dont je ne dispose pas hélas).
https://reunion.edf.fr/particulier/contacter-edf-a-la-reunion
Bonnes démarches.
Dans certaines collectivités françaises (comme la Corse ou la Réunion par exemple), EDF a gardé le monopole. Je ne suis pas vraiment certain que votre numéro client comporte 10 chiffres, ni que vous puissiez créer un espace client sur le site "normal" d'EDF.
A la Réunion, vous disposez d'un site internet dédié. Je vous ai mis le lien vers la page qui vous permet de contacter EDF Réunion pour avoir toutes les infos (dont je ne dispose pas hélas).
https://reunion.edf.fr/particulier/contacter-edf-a-la-reunion
Bonnes démarches.
Bonjour Ulysse5818
Je viens de m'apercevoir que votre réponse de ma demande de renseignements était accompagné d'un document que je n'ai pas reçu tout de suite. En effet, la phrase, suivi de ce document explicatif donne une autre tournure au sens de votre réponse et je vous remercie. Aussi, je vous présente mes excuses d'avoir répondu trop vite et de façon véhémente à la réponse de votre post.
Bien le bonjour,
Jo
Je viens de m'apercevoir que votre réponse de ma demande de renseignements était accompagné d'un document que je n'ai pas reçu tout de suite. En effet, la phrase, suivi de ce document explicatif donne une autre tournure au sens de votre réponse et je vous remercie. Aussi, je vous présente mes excuses d'avoir répondu trop vite et de façon véhémente à la réponse de votre post.
Bien le bonjour,
Jo
Bonjour Energizor.
Je viens de m'apercevoir que la réponse de l'internaute Ulysse5818 était accompagné d'un document que je n'ai pas reçu tout de suite. En effet, sa phrase, suivi de ce document explicatif donne une autre tournure au sens de sa réponse. Aussi, je vous présente mes excuses, à vous, le Modérateur, ainsi qu'à Ulysse5818 (à qui je vais m'adresser d'ailleurs) d'avoir répondu trop vite à la réponse de mon post.
Bien le bonjour,
Jo
Je viens de m'apercevoir que la réponse de l'internaute Ulysse5818 était accompagné d'un document que je n'ai pas reçu tout de suite. En effet, sa phrase, suivi de ce document explicatif donne une autre tournure au sens de sa réponse. Aussi, je vous présente mes excuses, à vous, le Modérateur, ainsi qu'à Ulysse5818 (à qui je vais m'adresser d'ailleurs) d'avoir répondu trop vite à la réponse de mon post.
Bien le bonjour,
Jo
