Western Union

Mostafa - 20 févr. 2021 à 15:26
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 févr. 2021 à 17:42
Bonjour,
C'est le 1er fois j'ai envoyé l'argent avec western
Est-ce que j'ai risqué quelque chose
Il y a des gens elle a dit oui il y a des gens envoyer tout le temps il dit il y a pas de risque
Je voulais voir s'il vous plaît c'est quoi le risque
A voir également:

2 réponses

Rien compris
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
20 févr. 2021 à 17:42
Bonjour

Question nébuleuse méritant d'être reformulée avec un peu plus de détails!!!...

Néanmoins il est fortement recommandé de ne PAS utiliser W.U pour envoyer des fonds à quelqu'un qui reste inconnu dans la VRAIE vie..

Ce mode de transfert a été (Et reste ..) favori auprès des escrocs pour empocher le pognon dans des pays laxistes au niveau sécurité.. L' Agent Local W.U recevant un % de la somme pour ne pas être trop regardant coté identité réelle de l'heureux bénéficiaire..

En plus si un ectoplasme genre 'brouteur' t'assure qu'il n'y a aucun risque surtout ne pas le croire!!

Ca sent l'arnaque ton histoire.. L'argent a du s'évaporer.. Aucun recours!

Ce serait pareil avec les foutus 'coupons' (PCS, NeoSurf,etc..)..

Bon, le destinataire tu le connais BIEN en VRAI (En dehors de la vie frelatée des Réseaux Sociaux et des Sites de Rencontre..)??

A+
1