L ase impose sa loi au domicile des parents

Sardine - Modifié le 20 févr. 2021 à 13:37
 127 - 20 févr. 2021 à 12:23
Bonjour, bonjour Mme Mr ma question est simple depuis quand l assistance social de l ase commande chez vous à vôtre domicile en présence de vos enfants quel lois autorise sa ,il n y en n a pas ,merci beaucoup,
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
20 févr. 2021 à 11:08
Bonjour,

Aucun loi ne l'interdit, donc c'est autorisé.
Au lieu de rejeter les conséquences de vos défaillances sur les autres qui prennent les responsabilités que vous n'avez pas été capable de prendre, travaillez à vous améliorer. Ainsi les autres n'auront plus à éduquer vos enfants à votre place, et vous n'aurez même plus besoin des ASE.

CB
1
Bonjour Mme Mr donc je viens chez vous et je vais comandez sa vous vas
0
Avant de critiquer les autres regarder vous avant car vous n aviez pas d enfants vous êtes complice avec l ase la justice, on mes vois les gens honnêtes.
0
Bonjour.
Pourquoi l’ase intervient chez vous?
Pourquoi dites vous qu’elle « commande »?
C’est difficile de vous aider si vous ne donnez pas plus d’informations
1
Bonjour,

L’Aide sociale à l’enfance (ASE), définies aux articles L221-1 et suivants du code de l’Action sociale et des familles, relèvent de la compétence du président du conseil général.
Ces missions comprennent des actions de prévention et de soutien en direction des enfants et des familles en difficultés psycho-sociales, et des actions de prise en charge d’enfants qui, pour des raisons diverses, ne peuvent demeurer dans leur famille.
0