Comme vous impossible de toucher l'argent

annie87 - 18 févr. 2021 à 11:59
 annie87 - 19 févr. 2021 à 21:41
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir de l aide.
mon pére est mort le 8 octobre et j ai commence les procédures peu apres pour que ma mére touche l'assurance vie dont elle est beneficiere.
rien a faire!
LR, courriers, tel tte les semaines...cela fait 5 mois que rien ne bouge.
que faire,,?

8 réponses

Bonjour
Qui est votre assureur?
1
la societé est cardif groupe Bnp paribas..où mon pére avait un contrat par son entreprise
0
Quelle raison invoque l'assureur pour retenir les fonds ?
1
rien de spécial, il manque un papier, je n'ai pas le bon interlocuteur..celui de ce matin m'a dit de retel dans 20 mn et bien sur, je n'ai reussi a joindre personne.quand j'ai quelqu'un on me dit "tout est ok"!! et rien ne se passe.
0
Bonjour,
Pour assurance vie Macif, lettre recommandée avec accusé de réception pour votre réclamation à :
MUTAVIE
CS 50000
79088 Niort Cedex 9

https://www.macif.fr/assurance/particuliers/nous-contacter

Cdt.
1
mais ce n'est pas une assurance vie a la macif mais une assurance vie d'entreprise prise par mon pére chez cardif paribas...c'est bien l'objet du forum?
0
papossible > annie87
18 févr. 2021 à 15:12
- pour que ma mére touche l'assurance vie
- bonjour ma mére est a la macif
Pourquoi écrivez-vous : assurance vie et Macif ??????
0
annie87 > papossible
18 févr. 2021 à 19:14
Vous m'avez demandé a quelle assurance etait ma mére...ce qui n'a rien a voir avec le sujet
0
Ulpien1 > annie87
19 févr. 2021 à 17:10
vous n'avez rien compris aux questions, pourtant simples, qui vous étaient posées .
0
annie87 > Ulpien1
19 févr. 2021 à 19:42
qu'est ce qui vous autorise a cette agressivité? je ne vous ai rien demandé!
0
Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025   10
19 févr. 2021 à 16:54
Bonjour annie87,
Nous regrettons les difficultés rencontrées auprès de nos services et souhaitons dénouer votre situation.
Afin de faire le point avec vous, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l’aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=Droit-finances
Dès réception, nous pourrons identifier le dossier de votre père, et vous contacter.
Bien à vous, Adeline du Service relations clients
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ma mére est a la macif
0
Savez-vous ce qui est indiqué exactement dans la clause bénéficiaire ?

Si c'est votre mère la bénéficiaire il serait préférable que ce se soit elle même qui fasse la démarche auprès de l'assureur.
0
elle a 90 ans et ne sait faire aucun papier
0
patapepatape > annie87
18 févr. 2021 à 15:26
Si elle n'est pas sous tutelle peut être peut elle encore signer les documents nécessaires ?
Sinon il faudra peut être envisager des mesures de protection...
0
annie87 > patapepatape
18 févr. 2021 à 19:13
ce n'est pas du tout ça le probleme, je veux savoir comment contacter et debloquer le dossier d'assurance vie de mon pére a la CARDIF
0
patapepatape > annie87
18 févr. 2021 à 19:55
Malheureusement Cardif est une escroquerie ayant pignon sur rue ! Ces produits ne valent pas mieux qu'une arnaque africaine !
0
papossible > annie87
18 févr. 2021 à 20:40
https://www.cardif.fr/contact
0
ok d'accord! il n'y a pas un avocat, quelqu'un qui saurait quoi faire?
0
https://www.cardif.fr/contact
0
merci beaucoup, j'envoie ça dés demain...
j'ai essayé mais je rencontre ce probléme , le numero de dossier de mon pére ne passe pas a la saisie

Votre numéro de contrat
01/651
La saisie des caractères suivants : {[<\`^*"|~#$µ§¤/>]} n'est pas permise.
0