Avantages du mariage pour un sans papier

Résolu
Adio - 14 févr. 2021 à 20:32
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 15 févr. 2021 à 11:30
Bonjour, je suis marié avec une française pour l'instant j'ai un QTF en cours j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un financement de formation en attendant l'expiration de mon QTF et je peux bénéficier quoi et quoi avant ma régularisation merci

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10151 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
Modifié le 14 févr. 2021 à 21:13
Bonjour

La fin de votre OQTF ne permettra pas de vous régulariser. Vous marier à un français ne vous octroit pas de plein droit un titre de séjour. Le risque que vous prenez en ne respectant pas votre oqtf c'est de vous faire expulser avec une interdiction de revenir sur le territoire.

En attendant et sans titre de séjour valable, aucun service public ne vous financera une formation puisque vous n'avez pas le droit de travailler et rien n'indique que vous en aurez le droit dans le futur.

5
Bonsoir,
Vous quittez la France comme demandé et ensuite vous faites le nécessaire pour revenir de façon régulière "simple respect de ses lois".
Cdt.
2
Bénéficier...bénéficier...
Et puis quoi encore
Vous marier ne sert à rien
Commencez donc par respecter les lois de ce pays avant de vouloir " bénéficier" grâce aux impôts des autres.
Et votre francaise ne va pas tarder à ouvrir les yeux sur ce mariage gris...
2
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 17
15 févr. 2021 à 11:30
Bonjour Adio

Vous n’avez droit à rien et vous devez respecter les lois de ce pays.
Vous devez quitter le territoire et venir en France dans les règles.
Et le mariage ne vous garantie rien !
Les autorités vont bien comprendre que vous vous êtes mariés pour des papiers donc vous allez vous faire expulser !
1