Enceinte avant de déposer la demande du visa
Ikram_4759
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ikram_4759 Messages postés 4 Statut Membre -
Ikram_4759 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis marocaine , mariée avec un marocain de nationalité française , j'ai les documents pour demander le visa de long séjour , je suis tombée enceinte avant de déposer le dossier , est ce que ça pose problème pour la demande de visa ? est-il nécessaire de ne pas être enceinte dans la visite médicale ?
Merci d'avance
Je suis marocaine , mariée avec un marocain de nationalité française , j'ai les documents pour demander le visa de long séjour , je suis tombée enceinte avant de déposer le dossier , est ce que ça pose problème pour la demande de visa ? est-il nécessaire de ne pas être enceinte dans la visite médicale ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enceinte avant de déposer la demande du visa
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
mariée avec un marocain de nationalité française
donc il a les 2 nationalités
mariée avec un marocain de nationalité française
donc il a les 2 nationalités
Ikram_4759
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui
Une grossesse n'est en aucun cas un obstacle dans ce type de procédure.
Ce n'est pas un avantage non plus.
Cela étant, si vous êtes dûment mariée en mairie avec un ressortissant français, on vous appliquera la procédure de conjoint de Français.
Que vous a-t-on dit au consulat de France près de chez vous quand vous avez demandé à déposer votre dossier ?
Ce n'est pas un avantage non plus.
Cela étant, si vous êtes dûment mariée en mairie avec un ressortissant français, on vous appliquera la procédure de conjoint de Français.
Que vous a-t-on dit au consulat de France près de chez vous quand vous avez demandé à déposer votre dossier ?