Démission et abandon de poste

Jordan - 13 févr. 2021 à 17:49
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 févr. 2021 à 21:33
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon patron par manque de travail m'a formé sur tout les poste de l'usine. La semaine dernière j'ai reçu une lettre me disant que j'étais affecté à leurs 2eme site situé a 25 km de mon domicile pour une durée de 2 a 3 mois. Je suis allé sur leurs site lundi mes ne suis pas resté plus de 30 min. J'ai envoyé ma démission mercredi en recommandé le secrétariat la reçu vendredi mes depuis je ne suis pas retourné au travail j'attend une réponse de mon patron pour le préavis qui et de 1 mois qu'es que je risque a ne pas y retourner
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
13 févr. 2021 à 21:33
Bonjour,

Vous devrez payer votre salaire (brut) à votre employeur durant toute la période du préavis non exécuté. Vous aurez interdiction de travail ailleurs avant que votre contrat soit officiellement rompu. Votre période non-travaillée sera prise en compte dans le calcul de vos droits sociaux : prise en compte d'un mois à 0€ dans le calcul de votre retraite, si vous êtes malade et vos indemnités tiendront également compte des 0€ de salaire...

CB
1