Que deviennent les revenu d'une sugar baby
Clo
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment tombée sur plusieurs articles parlant du sugar dating, ces filles touchent une certaine somme d'argent chaque semaine ou chaque mois pour leur service, il s'agit donc d'une rémunération, mais peuvent elles réellement les déclarer dans leur revenus?
Si non, peuvent elles même le déposer sur leur compte où cela pourrait être identifié comme un revenu?
La prostitution est illégal en France mais il semble persister un flou juridique autour de ces "sugar baby"
Cela m'intrigue, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet.
Je suis récemment tombée sur plusieurs articles parlant du sugar dating, ces filles touchent une certaine somme d'argent chaque semaine ou chaque mois pour leur service, il s'agit donc d'une rémunération, mais peuvent elles réellement les déclarer dans leur revenus?
Si non, peuvent elles même le déposer sur leur compte où cela pourrait être identifié comme un revenu?
La prostitution est illégal en France mais il semble persister un flou juridique autour de ces "sugar baby"
Cela m'intrigue, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet.
2 réponses
Bonjour,
"La prostitution est illégal en France"
Ah bon ? Sur quel texte vous basez-vous pour affirmer ça ?
La prostitution n'est absolument pas interdite en France.
C'est être client de personnes prostituées qui est interdit.
"La prostitution est illégal en France"
Ah bon ? Sur quel texte vous basez-vous pour affirmer ça ?
La prostitution n'est absolument pas interdite en France.
C'est être client de personnes prostituées qui est interdit.
Si c'était la prostitution qui était interdite, ce seraient les personnes prostituées qui seraient punies.
Là c'est le client qui est puni.