Bail : uniquement courant monophasé ?
Résolu
A voir également:
- Bail : uniquement courant monophasé ?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
8 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
17 févr. 2021 à 13:59
17 févr. 2021 à 13:59
Bonjour
En commercial le bailleur n'a aucune obligation autre que ce que vous avez prévu au bail..;
D'une facon générale tout ce qui est nécessaire à votre exploitation est à la charge du locataire
En commercial le bailleur n'a aucune obligation autre que ce que vous avez prévu au bail..;
D'une facon générale tout ce qui est nécessaire à votre exploitation est à la charge du locataire
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
18 478
24 févr. 2021 à 15:13
24 févr. 2021 à 15:13
¿
Qu'est-il mentionné dans votre bail au sujet du courant électrique présent dans le local ?

Qu'est-il mentionné dans votre bail au sujet du courant électrique présent dans le local ?

BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
18 478
3 mars 2021 à 11:12
3 mars 2021 à 11:12
Ah.
Au fait : les sous-compteurs sont interdits en matière de distribution d'énergie électrique, puisque cela revient à faire de la revente d'électricité.
Chaque propriétaire/abonné doit avoir son propre compteur et donc son propre abonnement sous peine de recours....
Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....
Au fait : les sous-compteurs sont interdits en matière de distribution d'énergie électrique, puisque cela revient à faire de la revente d'électricité.
Chaque propriétaire/abonné doit avoir son propre compteur et donc son propre abonnement sous peine de recours....
Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....
Merci pour la réponse. Qu'en est-il pour un bail "Box/Garage/Stockage" ?
On n'est pas tout à fait dans la situation d'un bail commercial ....
On n'est pas tout à fait dans la situation d'un bail commercial ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 030
24 févr. 2021 à 16:28
24 févr. 2021 à 16:28
Bonjour
Y'a des prises tri dans les box ?
Y'a des prises tri dans les box ?
Rien ! C'est bien mon problème ! Il y avait du Triphasé lorsque j'ai acheté le local. Je le loue en tant que "Local à usage de remise". Dans le Paragraphe DESIGNATION DES LIEUX ET EQUIPEMENTS, j'ai inscrit "Sous-compteur électrique" puisque le compteur est valable pour 2 box, chacun avec des prises, pour disperserez les charges électriques entre les 2 box. Sur l'état des lieux d'entrée apparaît la mention "EDF, sous-compteur, relevé d'index ... à la date du ....".
Je savais qu'il y avait du triphasé lors de l'achat car ce hangar servait d'atelier à la société qui a vendu le bien. Il y a donc des prises Tri dans ce local. Mais maintenant, on parle de "REMISE".
Que puis-je en conclure, selon vous ? Merci de votre aide.
Je savais qu'il y avait du triphasé lors de l'achat car ce hangar servait d'atelier à la société qui a vendu le bien. Il y a donc des prises Tri dans ce local. Mais maintenant, on parle de "REMISE".
Que puis-je en conclure, selon vous ? Merci de votre aide.
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 030
1 mars 2021 à 09:55
1 mars 2021 à 09:55
j'en conclu que le tri n'étant utile qu'a un usage machine d'atelier, et que l'usage du bien loué est remise...ben passez en mono