Ecriture de resolution compatible article10 de 1967

Signaler
-
 pcouas -
Bonjour

Je souhaite proposer à la prochaine assemblée générale la résolution suivante :

Suite à l’inondation de ma terrasse puis de ma salle à manger, dû à l'obstruction partielle ou complète des orifices d'évacuation d'eau de pluie qui transite par la terrasse de mon voisin, et afin d’éviter une situation de perpétuel conflit avec ce dernier. Je demande que la copropriétée crée une sortie d’évacuation directe des eaux pluviales identiques à celles existant dans les autres rangées depuis ma terrasse et pour toute ma rangée.
La goulotte de dégagement doit être suffisamment étendu afin de ne pas pénaliser le voisin en dessous.

On m'a répondu ma formulation ne correspondait pas à l'article 10 ? comment formuler ma demande ??
Merci
Philippe

2 réponses

Bonjour,

Y a-t-il eu un rapport d'Expertise suite à ses inondations répétées ou
celui de l'Architecte de l'Immeuble qui aurait étudié la situation qui permettrait de proposer un tel projet de travaux à l'assemblée générale ?

Cordialement.
Bonjour

Non, c'est juste que dans cette immeuble des années 60, il n'y a pas d'évacuation d'eau des balcons dans ma rangée. L'immeuble à été fait comme cela.Le voisin à fait des travaux et à presque bouché la sortie qui passe donc par son balcon, car il a posé du carrelage. La situation était tel ce Week-end (police , insultes, et provocation) que je cherche une solution. Il à bien reçu des courriers de la part du Syndic, et me les à jeter avec de la M.. sur mon balcon. Je cherche une solution perenne