Que faire lorsqu’on n’arrive plus à joindre l’auto école

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour, mon mari a obtenu son code mais il n’arrive plus à contacter l’auto-école afin d’obtenir des rendez-vous pour la conduite.. messages vocaux, aucune réponse aux mails... le moniteur de l’auto-école donne toujours des cours. Nous l’avons contacté plusieurs fois, il a pris nos coordonnées et nous affirme que nous serons rappelés dans les jours qui suivent.. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.. Quelles solutions avons-nous ?

1 réponse

Bonjour,
Peut-être passer dans les locaux de l'auto-école quand elle est ouverte.
Cdt.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Bonjour mon mari a obtenu son code mais il n’arrive plus à contacter l’auto-école afin d’obtenir des rendez-vous pour la conduite.Messages vocaux aucune réponse aux mails. Le moniteur de l’auto-école donne toujours des cours.Nous l’avons contacté plusieurs fois il a pris nos coordonnées et nous affirme que nous serons rappelés dans les jours qui suivent.Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.Quelles solutions avons-nous.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Les bureaux sont fermés
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Bonjour,
Consultez le site societe.com pour voir s'ils sont encore en activité.
Cdt
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
> catherine2704
Bonjour, j’ai consulté Société.com mais les documents sont payants. Tout comme le numéro de tel qui lorsque vous l’appelez indique que la personne n’est pas joignable