Non respect du bail

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
-
Bonjour,

J'espère être dans le bon forum sinon je m'en excuse.
J'habite depuis mi-septembre avec mon petit ami dans un nouveau logement.
Première chose, il est indiqué dans le bail comme "rénové" mais plusieurs personne nous ont déjà fait par que plusieurs choses montrent qu'il ne l'ai pas mais plutôt juste qu'ils ont refait la peinture et tout ce qui va avec (l'emplacement du disjoncteur qui se trouve à côté d'une poutre, l'isolation sous le toit qui est en sale état ect).
Deuxième chose, le bail indique que l'on a une prise pour brancher le câble de la télé + internet. Aucune des deux prises fonctionnent. Depuis novembre nous nous plaignons afin qu'il arrange le problème car impossible de trouver les chaines et impossible d'avoir une bonne connexion alors que nous avons la fibre. Nous travaillons tout le deux la semaine alors pas possible de pouvoir être présent avant 18-19-20h selon les jours, ce qui ne lui convient pas comme horaires et il refuse de se déplacer le weekend.
Que pouvons-nous faire ?

1 réponse

Poser un jour de congé en semaine.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021

j'attends depuis mardi dernier qu'il me dise si il peut venir ce vendredi après-midi, c'est compliqué de prendre un jour de congé du jour au lendemain, surtout que mon copain est en alternance et moi en cdd