Changement de noms maison
Nicoluca
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis propriétaire de ma maison
Ma conjointe est propriétaire de la sienne
Nous aimerions mettre les 2 maisons aux 2 noms et ainsi que nos enfants hérite de 50/50 des maisons
Que devons nous faire svp
Merci
Je suis propriétaire de ma maison
Ma conjointe est propriétaire de la sienne
Nous aimerions mettre les 2 maisons aux 2 noms et ainsi que nos enfants hérite de 50/50 des maisons
Merci
A voir également:
- Changement de noms maison
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
1 réponse
bonjour
tout simplement vous rapprocher d'un professionnel qui maitrise ce genre de question, à avoir un notaire ..........
car vous ne pouvez pas réaliser votre projet tel quel ( mettre les biens aux deux noms) , il faut au minimum vous pacser et faire un testament pour vous protéger dans un premier temps puis les enfants ensuite
tout simplement vous rapprocher d'un professionnel qui maitrise ce genre de question, à avoir un notaire ..........
car vous ne pouvez pas réaliser votre projet tel quel ( mettre les biens aux deux noms) , il faut au minimum vous pacser et faire un testament pour vous protéger dans un premier temps puis les enfants ensuite