Ordre du jour et covid

speedyrocky10 - 9 févr. 2021 à 21:09
 Paris... - 11 févr. 2021 à 19:48
Bonjour,
En avril 2020 nous devions faire une AG pour voter l'ouverture de mon mur porteur (tout est carré de mon côté : étude de mur avec un dossier béton). Le covid passant par là, cette reunion a été décalé à octobre 2020. Et là gros cafouillage, cela s'est fait par correspondance, des votes ont été perdus, des copropriétaires n'ont pas souhaiter voter par correspondance, ce qui fait qu'il n'y a pas eu assez de votant au total pour se décider. bref, encore une fois, mon mur est décalé à avril de cette année (2021) mais j'ai peur qu'avec les variants de covid, L'AG soit encore décalée. Ma question est : combien de temps ma demande peut elle rester à l'ordre du jour ? Quelqu'un aurait des notions juridiques pour me dire si ça peut durer éternellement ou s'il y a une limite comme certains travaux qui nécessitent l'autorisation de la marie ?

Merci beaucoup !

4 réponses

Contrairement à ce qu'il peut être imaginé, le déroulement de l' Assemblée générale par visioconférence permet à toutes personnes désireuses d'être présentes d'assister à la réunion ou pour certaines de se faire représenter en ayant donné ou envoyé leur "pouvoir", également pour d'autres une possibilité de voter directement par correspondance (par un questionnaire).
L' Assemblée est plus à l'écoute de la personne qui prend la parole.
Je viens d'en faire l'expérience et j'ai été conquise .

Cordialement.
1