Généalogiste mandaté par banque

Placebo47 - 16 févr. 2021 à 11:09
Placebo47 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 16 févr. 2021 à 23:01
Bonjour, Le demi frère de mon père ( donc mon oncle ) avait souscrit il y a plus de 20 ans une assurance vie et avait désigné mon père comme bénéficiaire. Mon père est mort il y a maintenant 20 ans. Mon oncle est décédé il y’a un an et aujourd’hui un généalogiste mandaté par une banque m’a contacté pour m’avertir qu’il avait souscrit une assurance vie et que j’en suis bénéficiaire étant donné que mon père est mort. Ma question est : Pourquoi la banque mandate et rémunére un généalogiste ? Est ce que que cela signifie que la somme déposée sur l’assurance vie est très importante ? Car je me doute que si les banques font ça pour tous les clients qui sont dans le même cas que moi cela doit lui coûter cher à l’arrivée. Merci pour vos réponses.

5 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
16 févr. 2021 à 13:22
je ne vois pas en quoi il devrait toucher quoi que se soit me concernant.
Lorsque cette affaire sera réglée ayez l'obligeance de nous communiquer son résultat .

Merci de vous abstenir de ce genre de jugement lapidaire et inutile
Celui qui m'a faite taire n'est pas né !!!
2
Placebo47 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
16 févr. 2021 à 13:31
personne ne vous demande de vous taire, ne soyez pas paranoïaque, juste d être courtois , est ce trop vous demander ? vos jugements de valeur sans valeur vous les gardez juste pour vous. Si vous avez l obligeance d être un peu plus poli j aurais de mon côté l obligeance de vous répondre.
0