Je n’ai pas reçu ma commande

Juliedecamps - 6 févr. 2021 à 15:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 févr. 2021 à 17:37
Bonjour
Désolé de vous déranger mais j’ai reçu un mail disant que ma commande GSHMBV0090005PE, numéro de suivi YT2102221266060693 a été marquée livrée, alors que pourtant j’ai vérifier dans ma boite au lettre plusieurs fois et je ne l’ai malheureusement pas reçu

Bonne journée cordialement decamps julie

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031
6 févr. 2021 à 15:25
Bonjour,

C'est bien dommage.
Quelle est votre question ?
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
6 févr. 2021 à 17:37
Hello!!

Il faut sauver le soldat 'Colis' de Julie!!

Colis non reçu mais marqué comme étant livré... Cela arrive malheureusement de plus en plus souvent..

C'est à l'expéditeur d'agir (Réclamation..).

A+
1