Prime conversion si changement de nom sur carte grise?
Résolu
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
-
5 févr. 2021 à 17:46
djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 févr. 2021 à 00:16
djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 6 févr. 2021 à 00:16
A voir également:
- Prime conversion carte grise moins d'un an
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prime à la conversion - - Droits et formalités auto
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
5 févr. 2021 à 22:21
5 févr. 2021 à 22:21
Bonsoir
Je me réponds et la réponse est: oui on peut bénéficier de la prime à la conversion si on change de nom pour la carte grise à la condition que l'on attendre au moins un n après ce changement pour faire l'achat et donc bénéficier de cette prime.
En clair faire changement, attendre un an et ensuite faire la demande de prime. Pas possible pour moi.
Je me réponds et la réponse est: oui on peut bénéficier de la prime à la conversion si on change de nom pour la carte grise à la condition que l'on attendre au moins un n après ce changement pour faire l'achat et donc bénéficier de cette prime.
En clair faire changement, attendre un an et ensuite faire la demande de prime. Pas possible pour moi.
Modifié le 6 févr. 2021 à 00:52
"En clair faire changement, attendre un an et ensuite faire la demande de prime"
plus exactement, le véhicule << doit être acquis par vous depuis au moins un an par rapport à la date de facturation du nouveau véhicule>>, pas par rapport à la demande de la prime (ni par rapport à la date de commande)... et peut-être qu'avec les délais de livraison... (bien sûr si vous pensez à un achat neuf...)
https://www.legipermis.com/estimation-cote-voiture/prime-a-la-casse.html#menu5
(§ Conditions de la prime à la casse -> Autres conditions supplémentaires pour le véhicule à détruire)
cdt.