Je me demande si ma pièce a été changer

Clio - 3 févr. 2021 à 10:51
Clio_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 12:12
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai eu un soucis à ma voiture : il y avait comme un claquement lorsque je tournais à gauche, comme si quelque chose bougeait ou frottait. Et ça le faisait de plus en plus. Je me suis donc rendu dans un garage pour avoir un simple avis. Il a essayé la voiture et m'a dit que ça peut être la boîte de vitesse ou une autre petite pièce.
Il m'a dit qu'il faut que j'évite de rouler avec et qu'il faut qu'il regarde c'est quoi exactement.
Je lui ai donc laissé la voiture pour qu'il regarde.
Quelque jour après il m'appelle pour me dire qu'il a démonté la boîte de vitesse et qu'il faut la changer. Et si je veux pas je dois payer au moins 200€ car il avait tout démonté.
J'ai hésité et ayant besoin de ma voiture je lui ai dit de faire la réparation.
Il a donc fait la repartion. Lorsque j'ai récupéré ma voiture je n'avais plus d'essence et il m'a dit que soit disant il y a eu une fuite...
Bref. Cela fait maintenant quelque mois et j'ai de nouveau un bruit similaire mais de l'autre côté mais c'est finalement un ressort d'amortisseur qui a lâché. Je fais donc cette réparation dans un garage Renault. Et je demande par curiosité si on peut savoir si la boîte de vitesse a été changé. Il a juste jeté un œil et apparemment les écrous n'ont jamais été touché mais Il faudrait démonté la boîte pour le vérifier.
Je recherche donc une solution afin d'avoir une preuve qu'elle a été changé ou non.

1 réponse

Bonjour,
Vous avez contacté un expert automobile et que dit-il ??
2
Clio_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021
3 févr. 2021 à 12:12
Bonjour, je n'ai pas encore contacté d'expert. Je vais devoir payer de ma poche si j'en contacte un car je l'ai pas d'assistance juridique
0