Vices cachées ?

Brancartcarca Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 09:44
 Ulpien1 - 1 févr. 2021 à 17:29
Bonjour à toutes et tous

Après l'achat de la maison les travaux ont débutés et les entrepreneurs de l'ancien propriétaire l'ont certainement escroqués en ne finissant pas les raccordements au tout à l'égout et autres catastrophes comme la zinguerie du toit pas faite et l'eau qui s'écoule sur les câbles electriques dénudés!!!!!!!! sans parler des câbles juste noués entrelacés dans les gaines!!! travaux qui datent de 6 ou 7 ans
Est-ce un vice caché et comment faire si je n'ai pas les factures de ces entrepreneurs car l'ancien propriétaire est "idiot" et en plus pas solvable ?
youpi
Merci de vos réponses éclairées.

1 réponse

Bonjour
Merci de vos réponses "éclairées":il faudrait d'abord "éclairer" votre message qui, tel que rédigé, ne permet pas de se faire une idée précise de vos problèmes:
1/les travaux ont débuté et les entrepreneurs ont certainement escroqué l'ancien propriétaire???Je ne vois pas la relation entre des travaux avant achat et des travaux après?
2/La zinguerie n'a pas été faite:cela se voit pour peu qu'on la regarde; le zinc vieilli présente certaines marques. De plus sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela?
3/le raccordement à l'égout n'a pas été terminé? Alors où vont les eaux vannes et les eaux usées?
4/L'eau s'écoule sur les câbles électriques dénudés:les câbles ou les conducteurs?
5/ des câbles entrelacés et noués dans des gaines???
6/ Je n'ai pas les factures de ces entrepreneurs; avez-vous les PV de réception des travaux? Les coordonnées des assureurs?
Conclusion; si vous n'avez pas de réception de travaux, ni de factures, et que le vendeur es tinsolvable, vous êtes "cuit"!
0