Numéro série

nounours - 29 janv. 2021 à 22:49
 nounours - 29 janv. 2021 à 23:31
Bonjour,
j'ai une question je possède une 205 gti et le numéro châssis son barre avec des croix sous le capot et le numéro châssis et dans le coffre ces une voiture d'origine souéde elle vien juste des matricules français

1 réponse

dany311 Messages postés 20508 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
29 janv. 2021 à 23:24
Bonjour

rien compris à votre post
mais d'après ce que vous écrivez ; il semblerait que vous avez acheté une voiture "" maquillée "" ; soit gravement accidentée et remise en circulation sans avoir subie des contrôles adaptés ; ou pire ; voiture volée et mise en circulation avec de faux papiers

1
enfaite ces numéro de série son barré mes on ces comme des croix je pense fait par un professionnel et île son Rémi le numéro de série dans le coffre ou alors dans le coffre ile y'a toujours été je ne ces pas toujours et île dans coffre très bien fait comme d origines très bien alignées et les simbole xxxxxxx sou le capot très bien fait aussi mai comme indiqué la voiture n es pas origines france
0