Suite a testatament je suis legataire a 50 %
Chacha
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère et moi sommes héritières a 50 % chacune nous avions prévu de vendre une parti du patrimoine mais il semblerai que moi étant la petite fille du parents décédés il n y a pas d abatement et des frais de succession a hauteur de 60 % comment régler o mieux cette succession dans l interet de ma mère ne serai ce pas plus judicieux que je renonce à cet héritage ? Merci de votre réponse
Ma mère et moi sommes héritières a 50 % chacune nous avions prévu de vendre une parti du patrimoine mais il semblerai que moi étant la petite fille du parents décédés il n y a pas d abatement et des frais de succession a hauteur de 60 % comment régler o mieux cette succession dans l interet de ma mère ne serai ce pas plus judicieux que je renonce à cet héritage ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Suite a testatament je suis legataire a 50 %
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Taille d'un chene de 50 ans - Forum Voisinage
- Legataire universelle - Guide
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Formalités et papiers
- Elaguage arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
En tant que petite-fille légataire de votre grand-parent, vous bénéficiez d'un abattement de 1 594 €. Le barème est celui en ligne directe et non 60%.