Isolation par extérieure
Janick
-
rambouillet41 Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon syndic veut faire voter l’isolation par l’extérieur des deux façades et m’impose l’enlèvement de mes volets roulants extérieurs à cause du pont thermique, est-ce légal ?
Il est écrit dans le règlement que les volets sont des parties privées et non communes.
Si les volets actuels sont enlevés, je devrais changer mes fenêtres pour en remettre à l’intérieur
Merci de vos réponses
Mon syndic veut faire voter l’isolation par l’extérieur des deux façades et m’impose l’enlèvement de mes volets roulants extérieurs à cause du pont thermique, est-ce légal ?
Il est écrit dans le règlement que les volets sont des parties privées et non communes.
Si les volets actuels sont enlevés, je devrais changer mes fenêtres pour en remettre à l’intérieur
Merci de vos réponses
A voir également:
- Prix isolation extérieur maison 100m2 forum
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Prix terre agricole par commune 2025 - Accueil - Achat-Vente
Mais plusieurs copropriétaires ont des volets roulants extérieurs et l'entreprise de ravalement veut nous les enlever mais ceux ci ont bien été posés en toute légalité