Bonjour, Comme l'indique le titre je suis en très mauvaise position et mon histoire est assez complexe, je m'excuse par avance de la longueur de ce post. Pour commencer par les impôts: ayant toujours été très allergique aux administrations, pour ne pas dire bête et insouciant je n'ai jamais déclaré mes impôts. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de me régulariser mais étant SDF à l'époque cela à causé des problèmes pour déposer des déclarations sans adresses. Je suis passé par plusieurs étapes dont l'accompagnement par un médiateur de la république mais les démarches longues et fastidieuses m'ont découragé, et je me suis dis que je réglerai ça facilement une fois...
Bonjour, Est ce que vous avez des informations sur le site portail auto entrepreneur ? car il fonctionne exactement comme espace auto entrepreneur... J ai une amie qui a fait son inscription dessus .. payé 59€ et il lui prélève 29€...à la suite! Vous remerciant, Cordialement
Bonjour à tous, je profite de la découverte de ce site pour avoir une réponse à une question que je me pose. En effet, je perçois l'AAh, et je souhaite si mon état de santé le permet ouvrir ma micro entreprise pour m'aider à vivre un peu mieux malgré mon handicap. Cependant, ma question était comment est ce que la caf calcule mes revenus si ils prennent en compte le chiffre d 'affaire. Dans mon cas j' estime avoir 1500e de chiffre d'affaire mensuel alors que charges déduites, je pense avoir réellement 400e de bénéfices. Auriez vous une idée approximative de la réduction de l'AAH dans ce cas.? Car si il y a des abbatements sur mon bénéfice, cela vaut la peine d'essayer mais si c'est s...
Bonjour, J'ai lu les échanges autour des différents statuts possibles pour les femmes de ménage. Je suis très intéressée. Je souhaiterais trouver une dame qui ait le statut d'auto entrepreneur afin d'avoir de l'aide à domicile : ménage, repassage mais je ne trouve pas... Y a t-il un site? Des contacts sérieux à communiquer??? Je suis à Longages, à 45 min de Toulouse, 15min au sud de Muret...
Bonjour, merci à tous ceux peuvent m'aider Bonjour a tous je ne comprend pas j'ai besoin daide concernant le guichet unique leur question Entrepreneur individuel leur question= L'entreprise bénéficie-t-elle du statut micro-entrepreneur ? je dois mettre oui ou non normalement c'est sur inpi il faut déclarer je vois pas pourquoi cette question est ce que quelqu'un peu m'aider
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.