Comment éviter une saisie de la maison en indivision
Lily65
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
Ma sœur a contracté des dettes faramineuses, et se trouve à la banque de France. Le tribunal exige que notre maison soit vendue pour rembourser une partie de ses dettes.
Comment éviter la saisie et que la maison soit mise aux enchères ?
Je suis indivisaire/ propriétaire et locataire de la maison familiale. Vais-je me faire expulsée de la maison qu'à construit mon père ?
Merci d'avance pour votre réponse
Ma sœur a contracté des dettes faramineuses, et se trouve à la banque de France. Le tribunal exige que notre maison soit vendue pour rembourser une partie de ses dettes.
Comment éviter la saisie et que la maison soit mise aux enchères ?
Je suis indivisaire/ propriétaire et locataire de la maison familiale. Vais-je me faire expulsée de la maison qu'à construit mon père ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Un bien en indivision est il saisissable
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
1 réponse
Bonjour
Ilne s(agit pas de saisie, la saisie immobilière étant impossible dans une indivision dès lors que seul l'un des indivisaires est débiteur;
il s'agit dune action en partage à titre principal et d'une vente à titre subsidiaire.