J'ai fait l'achat d'une voiture le 22/12, après avoir fait le tour des concessionnaires. Le 22/12 j'ai donc acheté la voiture au vu du prix et des options de la voiture qui nous a été présenté lors la visite sur la fiche produit (que j'ai conservé) avec le vendeur.
Le temps passe je récupère ma voiture le 14/01, le 16/01 je me rends compte en rentrant du travail que des options ne sont pas présentent sur la voiture (capteur de luminosité et de pluie). Le lendemain nous passons donc à la concession, qui nous explique que la fiche produit n'est pas contractuelle, mais qu'il allait voir avec son responsable. Je devais être contacté il y a 2j, mais aucune nouvelle.
J'ai fait appelle à mon service juridique qui me dit de le mettre en demeure en vertu de l'article 1604 : produit non conforme à la commande/contrat.
Je suis donc assez inquiète car sur les documents "contractuels" : bon de commande, facture, je n'ai RIEN qui me détaille les options de la voiture...
Je n'ai donc que cette fiche produit qui n'est apparemment pas contractuel pour demander ne serait ce un dédommagement...
Pensez vous que cette fiche peut quand même valoir un dédommagement, ou comme il n'y a rien sur mes contrats ça ne passera pas ?