Payer des factures qui était à son nom abandon à suite malade prends pas enfan

Mirabelle72 - 19 janv. 2021 à 19:00
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 19 janv. 2021 à 20:43
Bonjour,
Je suis en invalidité depuis 4 ans à cette période je me suis faite opérer pour un Bye Pass risque pour mon cœur j ai perdu énormément de poids de125 kg je suis passé à 56
La nourriture. Ne pas plus sauf les produits sec et fromage du coup il y a 3 ans il a commencé à me tromper avec quelqu’un de son nouveau travail il a fait 19 ans dans la Marine 20 ans ensemble et toujours là pour lui et du moment où je suis tombée malade problèmes de dos cervical névralgique cervicaux brachial colonne vertébrale usée depuis 2012 je me lève tous les jours des fois je fais que sa me lever m allongé bref sa m empêche pas de faire à manger le ménage le jardin bricolage mais beaucoup moins vite pour lui je travaille pas du coup il me faisait sans arrêt des remarques il m à écarter des personnes que l on connaissait et se servait de ma maladie pour être tranquille avec les enfants maman se repose pas de bruit alors que je leur disait qu ils avaient droit de vivre bref il travaille donc je devait tous faire il m’a quitter car il voulait pendant les vacances d été aller la voir en prétendant allez chez un de ses amis et d autres il ne devait pas travailler le mercredi et bizzard il travaillait de plus en plus je voulais faire une sortie avec les enfants la veille mais je n étais pas bien du coup le lendemain je suis est dit on fait la sortie en famille le mots famille l énervé et lui avait compté aller la voir et du coup il m a dit qu il me quitter que j étais folle plus bonne a rien et que j étais devenu un tas d os
Il m à détruite et pas que se jour là un pervers narcissique je me suis retrouvé avec mes trois enfants sans amis ni famille et il le savais il voulait que je vend la maison dans mon état et pas les moyen de prendre un déménageur et allez ou les agences je gagnais pas assez j ai voulu qu on fasse les papiers pas certains contract sont toujours à son nom et j ai payé pendant longtemps la mutuelle familiale alors qu elle était à son nom son téléphone car la box était à son nom bref plein de choses il sait qu avec la morphine j ai du mal à me concentrer du coup il en profite et en a bien profiter il. Doit rester 8000 E sur la maison et veux tous me donné mais je dois payer son avocate et d autres dettes qu il doit comment sa. Se passe pour les contrats qu il n a pas annulé qui sont toujours à son. Nom ou au deux ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir l'assistante sociale, elle va mieux vous comprendre que nous ici.
0
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
19 janv. 2021 à 20:43
bonjour,

texte très confus et extrêmement difficile à lire.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que, SI vous êtes mariés (ce que vous ne spécifiez même pas), chacun des époux est responsable des dettes du couple jusqu'à la transcription du jugement prononçant le divorce en marge de l’état civil.
ET, s'il est pervers narcissique, divorcez (si vous êtes mariés) et de toute façon, éloignez-vous de lui le plus vite possible.

cdt.
0