Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Merci de votre aide.
Oui en effet, je compte répondre aux questions de l assistante sociale mais le juge ne m a même écouté quand je lui ai parlé de ma tante et de ce que nous faisions ensemble ce qui en soit est selon moi quelque chose de bien que ma tante soit entourée comme cela. Avez vous 1 idée de la durée de l enquête ? Cela fait dejà 1 an qu on attends que la demande de tutelle soit traitée. Je ne connais pas les délais moyens mais je trouve cela très long.
Merci
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais prouver à l assistante sociale comment je m occupe bien de ma tante ce que je fais pour elle.
Merci en tout cas