Arrivé très tôt à mon travail, 2 h avant l'horaire
Hary
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J aime bien arrivé très tôt à mon poste. C est volontaire et ça ne m engage que moi. J aime commencer doucement mes taches,. Est ce que c est interdit ? Je confirme que j ai pas besoin de recompose, juste que j aime bien être la pour travailler. Merci pour votre réponse
J aime bien arrivé très tôt à mon poste. C est volontaire et ça ne m engage que moi. J aime commencer doucement mes taches,. Est ce que c est interdit ? Je confirme que j ai pas besoin de recompose, juste que j aime bien être la pour travailler. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Arrivé très tôt à mon travail, 2 h avant l'horaire
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- 5x8 horaire - Forum salariés
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
4 réponses
En dehors de vos heures de travail, vous n'avez rien à faire sur votre lieu de travail. Et puis, vouloir commencer en douceur, certes pourquoi pas, mais 2 heures avant, ça fait beaucoup quand même.
Êtes-vous seul à ces horaires ?
Qu'en pense votre patron ?
Pourquoi posez-vous cette question ?
Êtes-vous seul à ces horaires ?
Qu'en pense votre patron ?
Pourquoi posez-vous cette question ?
bonjour,
ben, le problème serait peut être que tu te blesse pendant des horaires ou tu ne devrais pas être là.
ben, le problème serait peut être que tu te blesse pendant des horaires ou tu ne devrais pas être là.
Votre employeur doit absolument être informé et d'accord avec votre arrivée tôt. S'il s'y oppose, vous devrez respecter vos horaires.