Arrivé très tôt à mon travail, 2 h avant l'horaire

Hary - Modifié le 8 janv. 2021 à 19:04
 gitane2229 - 9 janv. 2021 à 10:18
Bonjour,
J aime bien arrivé très tôt à mon poste. C est volontaire et ça ne m engage que moi. J aime commencer doucement mes taches,. Est ce que c est interdit ? Je confirme que j ai pas besoin de recompose, juste que j aime bien être la pour travailler. Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Gayomi Messages postés 17207 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 395
8 janv. 2021 à 18:27
En dehors de vos heures de travail, vous n'avez rien à faire sur votre lieu de travail. Et puis, vouloir commencer en douceur, certes pourquoi pas, mais 2 heures avant, ça fait beaucoup quand même.
Êtes-vous seul à ces horaires ?
Qu'en pense votre patron ?
Pourquoi posez-vous cette question ?
3
Oui oui je suis seule. C est pourquoi
0
Gayomi Messages postés 17207 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 395 > Hary
9 janv. 2021 à 08:45
En plus des problèmes de sécurité ou d'assurance, si vous êtes seule et qu'il y ait un vol, quelque chose d'abimé, vous auriez du mal à vous défendre même si vous êtes accusée à tort.

Votre employeur doit absolument être informé et d'accord avec votre arrivée tôt. S'il s'y oppose, vous devrez respecter vos horaires.
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
8 janv. 2021 à 15:21
bonjour,
ben, le problème serait peut être que tu te blesse pendant des horaires ou tu ne devrais pas être là.
1
Je suis sûre et certaine que je ne me blesse pas car l endroit et la tâches que j effectue tout les jours n ont pas de risque pour blesser.. Mais est ce que c est interdit ou je peux toujours le faire. Merci de votre réponse svp
0
Et si vous prenez un malaise, une chute....Le risque 0 n'existe pas.
C'est quoi comme boulot, 2 heures gratuites pour le patron.
Et le patron il en pense quoi ?
0
Bonjour,

Le problème est surtout au niveau des assurances.
1
Bonjour.

Est ce que c est interdit ?

Seul votre employeur, que vous avez obligation de prévenir de vos "habitudes", peut s'y opposer.
Si votre employeur est d'accord, tous les deux, vous endossez tous les risques qui pourraient s'en suivre.
Demander à votre employeur un écrit signé par lui.
1