A voir également:
- Le montant appelé est supérieur au montant voté
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Montant rsa 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
6 janv. 2021 à 08:16
6 janv. 2021 à 08:16
Bonjour,
NON, le syndic ne peut pas appeler des sommes différentes de celles votées. Par contre, etes vous sur de vos propres calculs en tenant compte des différentes clés de répartition.
Si les comptes sont approuvés, vous devrez payer (ou recevoir) le solde de votre propre compte en comparaison des sommes que vous aurez versées en tant que provisions...
NON, le syndic ne peut pas appeler des sommes différentes de celles votées. Par contre, etes vous sur de vos propres calculs en tenant compte des différentes clés de répartition.
Si les comptes sont approuvés, vous devrez payer (ou recevoir) le solde de votre propre compte en comparaison des sommes que vous aurez versées en tant que provisions...
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
7 janv. 2021 à 07:32
7 janv. 2021 à 07:32
si le syndic a reconnu l'erreur (par écrit j'espère), il devrait vous retirer les frais de mise en demeure.
Le fait d'approuver les comptes, n'entraine pas que l'erreur devienne vérité... L'approbation va générer ce que chacun aurait du payer et sera comparée à ce que chacun a réellement payé....
PS : quelle drôle d'idée d'avoir un syndic pro pour 4 copros ?.....
Le fait d'approuver les comptes, n'entraine pas que l'erreur devienne vérité... L'approbation va générer ce que chacun aurait du payer et sera comparée à ce que chacun a réellement payé....
PS : quelle drôle d'idée d'avoir un syndic pro pour 4 copros ?.....
Merci pour votre réponse
En plus il fait n'importe quoi ce syndic. J'ai envoyé une lettre recommandée au syndic pour ajouter à l'ordre du jour de la prochaine AG en décembre 2019, je viens de recevoir la convocation mais aucun des points sont inscrits à l'ordre du jour. Je voulais savoir si je peux demander l'annulation de l'AG.
En plus il fait n'importe quoi ce syndic. J'ai envoyé une lettre recommandée au syndic pour ajouter à l'ordre du jour de la prochaine AG en décembre 2019, je viens de recevoir la convocation mais aucun des points sont inscrits à l'ordre du jour. Je voulais savoir si je peux demander l'annulation de l'AG.
6 janv. 2021 à 21:00
Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien calculé. Et ils ont reconnu leurs erreurs mais ils n'ont pas d'explication selon la comptable qui m'a répondu par mail. On va avoir l'AG bientôt et on est que 4 copropriétaires dont 2 qui sont avec le syndic vont approuver les comptes. Ma question est, est ce que le fait d'approuver les comptes approuve aussi l'erreur qu'ils ont commis sur les appels de fonds ?