1 réponse
Désolée, je complète mon premier message :
Lorsque j'ai déposé mon camping-car dans ce dépôt vente, j'ai signé un contrat au sein duquel est mentionné ceci :
"Article 4 - contrôle technique :
Le déposant est tenu de fournir au dépositaire une attestation de contrôle technique de moins de 3 mois.
À défaut, le dépositaire fera effectuer le contrôle technique à la place du déposant, le coût du contrôle technique et des réparations obligatoires du contrôle resteront à la charge du déposant et seront déduits du prix défini..."
Donc, sur le principe j'étais d'accord avec le procédé sinon je n'aurais pas signé ce contrat. Sauf que j'estime avoir été mise devant le fait accompli puisque le dépositaire m'informe qu'il a effectué une réparation suite aux problèmes décelés par le contrôle technique et que le coût s'élève à 1500 €.
Pour moi il manque une étape intermédiaire : celle où il m'informe des résultats du contrôle technique et du montant des réparations à venir.
Qu'en pensez vous ? Merci à vous
Lorsque j'ai déposé mon camping-car dans ce dépôt vente, j'ai signé un contrat au sein duquel est mentionné ceci :
"Article 4 - contrôle technique :
Le déposant est tenu de fournir au dépositaire une attestation de contrôle technique de moins de 3 mois.
À défaut, le dépositaire fera effectuer le contrôle technique à la place du déposant, le coût du contrôle technique et des réparations obligatoires du contrôle resteront à la charge du déposant et seront déduits du prix défini..."
Donc, sur le principe j'étais d'accord avec le procédé sinon je n'aurais pas signé ce contrat. Sauf que j'estime avoir été mise devant le fait accompli puisque le dépositaire m'informe qu'il a effectué une réparation suite aux problèmes décelés par le contrôle technique et que le coût s'élève à 1500 €.
Pour moi il manque une étape intermédiaire : celle où il m'informe des résultats du contrôle technique et du montant des réparations à venir.
Qu'en pensez vous ? Merci à vous