Déclaration salaire

imslaye - 4 janv. 2021 à 16:50
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 janv. 2021 à 19:34
Bonjour,

Je travaille dans une association en tant qu’animateur dans un centre périscolaire, et je suis également dans le même temps assistant d’éducation dans un lycée.
Pour ma déclaration de prime d’activité, j’ai mis mes deux salaires pour être sur de ne pas avoir de problèmes. Mais est-ce que je suis obligé de déclarer mon salaire de l’association ?
Parce que certains dans mon entourage me disent que ce n’est pas obligatoire mais j’ai un gros doute.

Bonne année à tous.
Cordialement.

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
4 janv. 2021 à 18:29
Bonsoir,
certains dans mon entourage me disent que ce n’est pas obligatoire : quelles sont les raisons évoquées ?
Quel type de contrat avez vous avec l'association ? (contrat de travail? contrat de volontariat associatif ?)
Cdt
0
Bonsoir,

Les raisons évoquées sont juste le fait qu’il s’agisse d’une association.
J’ai un CDD qui a débuté en septembre 2020 et qui prend fin le 5 juillet 2021, c’est un poste d’animateur au sein d’une association. J’anime exclusivement les mercredis pour des enfants de primaires.

Cordialement.
0
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
4 janv. 2021 à 19:34
Association ou non dans ce cadre (CDD - contrat de travail), vous déclarez l'ensemble de vos revenus perçus sur les mois indiqués sur votre déclaration de la prime d'activité.

Bien cordialement
0