Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Pourquoi en algérie ?A lire vos réponses et vos certitudes, vous êtes probablement meilleure en don de divination
qu'en droit .Vous êtes mûre pour écrire des romans
avez vous des informations juridiques à communiquer ou venez-vous juste déverser votre fiel?
le fichier FPR ou SIS Schengen ne sont consultés que dans les aéroports ou lors de contrôle d'identité.
une fois sorti du territoire il y a plein de façon de se rendre dans un pays non autorisé par la sortie du territoire initiale.
Merci pour vos réponses.
Une fois l'autorisation donnée au commissariat, mon fils ne sera plus détecté à un aéroport, par exemple, c'est bien ça ? Où est-ce qu'il verront IST avec un commentaire du genre autorisé pour tel pays de telle date à telle date ?
Encore merci à tous.
un aéroport étranger pas forcément car ça dépend comment leur logiciel SIS Schengen gère les personnes inscrites qui sont sorties du fichier temporairement.
de plus il est aussi possible pour le mari de passer les différents pays de l'espace Schengen en train (pas de contrôle de l'IST) puis hors de l'espace schengen de prendre l'avion vers un pays étranger (pas de contrôle à un aéroport hors de l'espace schengen).
Donc pour reprendre mon exemple, si le pays autorisé est l'Autriche, il va en Autriche en avion puis de l'Autriche il prend le train jusqu'en Croatie puis prend l'avion pour l'Algérie et le tour est joué.
Il peut aussi prendre le train jusqu'en Grèce puis passe en Turquie et prend l'avion de Turquie en Algérie.
Bien entendu il ne prend pas un billet Autriche-Croatie ou Autriche-Grèce mais un billet pour aller dans une ville du pays proche de la frontière suivante.
Il passe ensuite la frontière comme touriste et reprend un billet de train pour faire la même chose dans le pays suivant.
Il y a plein de solutions une fois qu'on sort de France. C'est comme cela que des français pouvaient aller en Syrie avec les islamistes : ils prenaient le train jusqu'en Grèce puis passaient en Turquie et ensuite en Syrie.