A voir également:
- Credit immobilier mon conjoint est a decouvert
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Conserver son crédit immobilier après vente forum - Forum emprunt immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Découvert crédit agricole 30 jours ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 826
29 déc. 2020 à 08:29
29 déc. 2020 à 08:29
bonjour
Votre question est surprenante , en général on se pose ce genre de questions avant de signer le compromis......
seul votre banquier ou un courtier peuvent vous répondre
Votre question est surprenante , en général on se pose ce genre de questions avant de signer le compromis......
seul votre banquier ou un courtier peuvent vous répondre
AN.Banker
Messages postés
10436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 979
29 déc. 2020 à 08:57
29 déc. 2020 à 08:57
Bonjour,
Tout dépend de l'état du compte sur la durée et surtout du changement qu'entrainera l'achat futur par rapport aux charges présentes. Si vous payez 1000€ de charges et que vous passez à 700 pourquoi pas mais si vous restez à un même niveau de charges fixes voire plus, 1200 par exemple, ça ne passera pas. Pour vous comme pour la banque il n'est pas bon de s'endetter alors que la gestion de vos comptes est limite.
Après un compte positif n'est pas forcément mieux qu'un compte débiteur. Il y a plein de paramètre qui rentre en compte pour l'évaluation d'un dossier.
Tout dépend de l'état du compte sur la durée et surtout du changement qu'entrainera l'achat futur par rapport aux charges présentes. Si vous payez 1000€ de charges et que vous passez à 700 pourquoi pas mais si vous restez à un même niveau de charges fixes voire plus, 1200 par exemple, ça ne passera pas. Pour vous comme pour la banque il n'est pas bon de s'endetter alors que la gestion de vos comptes est limite.
Après un compte positif n'est pas forcément mieux qu'un compte débiteur. Il y a plein de paramètre qui rentre en compte pour l'évaluation d'un dossier.
29 déc. 2020 à 09:01
Je ne savais pas que mon mari était à découvert on a chacun nos comptes