Oqtf parent d’enfant français

Chaimaa33 - 23 déc. 2020 à 23:18
 Chaimaa33 - 24 déc. 2020 à 07:49
Bonjour,
En juillet j’ai fait ma demande de renouvellement de ma carte séjour étudiante
Qui m’a été refusé car j’ai redoublé mon année j’ai de ce fait reçu une OQTF le 28 octobre qui prendra exécution le 28 décembre 2020 entre temps j’ai accouché de mon fils le 2 novembre avec mon conjoint français avec qui je vis depuis plus d’un an ( c’était un déni de grossesse que je n’est su que à 8 mois de grossesse)
Mon avocate a déjà fait le recours auprès du préfet et une demande d’aide juridictionnelle pour après pouvoir faire recours auprès de TA .
Ma question et la suivante après le 28 décembre risque ai-je d’être expulsé même si j’ai un enfant mineur français et que j’ai les preuves que je prend soin de lui depuis sa naissance et que je vis avec mon conjoint depuis un an ?

2 réponses

Votre avocat fera un recours mais la réponse est oui l'ayant vécu moi-même dans la famille...la mère a été expulsée au Gabon et l'enfant est resté avec le père
Denis de grossesse..jecrois que personne ne va y croire...
Faire un enfant ne sert à rien
Ceci dit si vous vivez maritalement et prouvez que vous vous occupez de cet enfant vous aurez ce recours
la réponse abrupte à la question avoir un enfant annule t'il oqtf la réponse est non
2