Erreur relevé compteur

Clemence - 23 déc. 2020 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2020 à 22:10
Bonjour à tous,

Je suis devenue propriétaire début Juillet 2020 d’un appartement en copropriété. J’ai acheté l’appartement à une société de travaux qui la possédait pendant un an pour rénovation.

A la fin de l’année le syndic m’a réclamé le relevé des compteurs, pour l’eau chaude il est de 301.

Entre temps j’ai reçu le bilan de l’année 2019 ( je n’étais pas encore propriétaire), et il est inscrit que le relevé de compteur a baissé ! Il est passé de 367 à 350...



Depuis mon arrivée j’ai pris en photo les compteurs par sécurité et le compteur d’eau chaude est bien en continuelle augmentation ( de 298 à 301). Pas de problème au niveau du compteur d’eau froide.

Le syndic est au courant de cette anomalie

Je voulais savoir quelles pourraient être les conséquences dont financières ?

Je vous remercie !

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 21:08
Bonjour,
N'y a-t-il pas eu erreur de relevé en 2019 (autre compteur ? ou chiffres mal lus ?)
Et aviez vous relevé les compteurs le jour de la signature ?
Le syndic est au courant de cette anomalie
et il en dit quoi ? il propose quoi ?
0
Merci de votre réponse
Le syndic est juste au courant, je leur ai envoyé un mail avec les photos datées des compteurs depuis mon arrivée pour prouver ma bonne foie et l’évolution dans le bon sens du compteur.
Il n’y a pas eu de relevé le jour de la signature; sur l’acte de vente il est indiqué que le syndic ne fait de relevé intermédiaire.
0
Utilisateur anonyme > Clemence93
23 déc. 2020 à 22:10
il va falloir vérifier si ce compteur est bien le vôtre et interroger le syndic sur la suite qu'il va donner.
0