Acheter bien immobilier en France avec un compte devises d'Algérie.
ABCD
-
Modifié le 22 déc. 2020 à 22:46
ABCDBEN Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 23 déc. 2020 à 19:20
ABCDBEN Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 23 déc. 2020 à 19:20
A voir également:
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro
- Acheter un bien en algerie - Meilleures réponses
- Comment acheter un appartement en algérie - Meilleures réponses
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Euro gain - Forum Consommation
- Heritage des filles selon la loi algerienne - Forum Donation-Succession
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
5 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
Modifié le 23 déc. 2020 à 17:50
Modifié le 23 déc. 2020 à 17:50
bonsoir
Il est parfaitement possible pour un étranger d'investir en France, surtout en pouvant prouver l'origine des fonds
Je vous conseille de vous rapprocher d'un notaire de la ville où vous souhaitez investir, ils peuvent être à m^me de recevoir directement les fonds de votre pays
sinon il vous donnera la marche à suivre
Il est parfaitement possible pour un étranger d'investir en France, surtout en pouvant prouver l'origine des fonds
Je vous conseille de vous rapprocher d'un notaire de la ville où vous souhaitez investir, ils peuvent être à m^me de recevoir directement les fonds de votre pays
sinon il vous donnera la marche à suivre
23 déc. 2020 à 18:01
Oui biensur qu'il est tout à fait possible d'investir en France, le soucis réside sur le cas de l'Algérie qui apparemment restreint cela. Mais comme vous le dites, je devrais me renseigner auprès d'un notaire sur Paris pour avoir plus de détails. C'est très complexe en réalité. En tout les cas merci pour vos conseils.
Cdt