Vol pendant mon stage

Aamy - 22 déc. 2020 à 18:59
Aamy_1166 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 17:09
Bonjour, je viens vous demander des renseignements pour une grosse et énorme connerie que j'ai faite à mon stage, j'ai volé un rouges à lèvres, et deux parfums en guise de testeur le tout valant pour 150 euro environ, mon maitre de stage m'a vu sur la camera de videosurveillance, je savais qu'il y en avait mais j'ai pas su me contrôler quand même du coup j'ai fais de la merde. Je sais que ce n'est absolument pas une excuse de mon comportement à 24 ans je sais. J'ai plus qu'a assumer en fait, mais je voulais faire plaisir à ma sœur et à ma mère pour noel, j'avais honte de ne rien avoir à leur offrir, je ne travaille pas je suis en centre de formation professionnel.

Mon école m a appelé pour avoir ma version.. Alors bien sur j'ai mi nié( chose stupide puisqu'elle dit qu'elle m'a bien vu à l'écran) en disant juste que je ne comprenais pas ( oui j'ai pas su assumer auprès de l adjoint ma référente étant en congés) et qu'elle ne m a rien montré vendredi quand ça s'est passé, voilà ce que j'ai dit meme si j avais juste a dire oui c est vrai en soi..

On m a expliqué que l'on m'a appelé pour mon bien et que je recevrais une convocation a l'e2c pour Mardi prochain, c est comme un conseil de discipline mais comme c'est pas vraiment une école... On m a dit que je n étais pas forcement obligée d avoir une sanction de leur part (étonnant au vu de ce que j'ai fais)et m'a affirmé mais que c est le protocole à suivre et aussi que cela ne m'empecherait pas de continuer mon parcours