Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Le repas est aussi très compliqué elle accepte très peu d'aliment, j'ai appris par la suite qu'elle avait une disolarite sensorielle.
Malheureusement mon assistant social a estimé que ma fille a des problèmes d'éducation .
J'ai donc demandé de l'aide à l'hôpital pour qu'il explique mon cas mais ils sont finis par donner raison à l'assistance sociale disant que c'est une aide....
J'ai pris un avocat mais même mon avocat m'a dit "je ne vois pas en quoi est le problème "
Je ne savais même pas qu'on pouvait être jugez même si tout est justifié.
En dehors du handicap de ma fille j'ai une vie ordinaire ????,
J'ai vue ce forum est je me suis dit que peut être je vais trouver une solution à mes problèmes.