Argent de mon pere
Bonjour, mon père est en maison de retraite et il vient de toucher une assurance vie que sa défunte sœur lui avait léguée seulement je suis la seule à m'occuper de lui j'ai 3 frères qu'il ne voit jamais et il veut me donner l'argent qu'il a reçu à t il le droit et a qui dois je le déclarer ?
A voir également:
- Message pour demander de l'argent a son pere
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Reclamation d'une somme d'argent donner - Forum Donation-Succession
2 réponses
Gayomi
Messages postés
19524
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2025
10 532
21 déc. 2020 à 19:10
21 déc. 2020 à 19:10
il veut me donner l'argent qu'il a reçu à t il le droit
Oui.
et a qui dois je le déclarer ?
Vous devrez déclarer le don reçu au service de l'enregistrement dont vous dépendez (imprimé 2735).
Oui.
et a qui dois je le déclarer ?
Vous devrez déclarer le don reçu au service de l'enregistrement dont vous dépendez (imprimé 2735).
Bonjour
Ce n'est pas comme cela qu'il doit opérer;compte tenu du fait que vous êtes la seule à vous occuper de lui.
Pour que sa volonté soit respectée il faut qu'il replace cet argent sur u,ne autre assurance-vie-chez le même assureur, en vous désignant comme bénéficiaire.
Bien sûr si votre père ou vous_même souhaitez que cet argent vous échoit tout de suite, la solution subtile que je propose ne peut pas être réalisée.
Ce n'est pas comme cela qu'il doit opérer;compte tenu du fait que vous êtes la seule à vous occuper de lui.
Pour que sa volonté soit respectée il faut qu'il replace cet argent sur u,ne autre assurance-vie-chez le même assureur, en vous désignant comme bénéficiaire.
Bien sûr si votre père ou vous_même souhaitez que cet argent vous échoit tout de suite, la solution subtile que je propose ne peut pas être réalisée.