Justificatif taxe fonciere
ooletetoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
-
20 déc. 2020 à 18:12
ooletetoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 19:21
ooletetoo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 20 déc. 2020 à 19:21
A voir également:
- Justificatif taxe fonciere
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
2 réponses
Vous devez lui demander le justificatif de ce que vous devez payer.
De plus, il n'y a jamais de centimes sur une taxe foncière.
De plus, il n'y a jamais de centimes sur une taxe foncière.
ooletetoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
20 déc. 2020 à 19:21
20 déc. 2020 à 19:21
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Comme je le dis dans la question le bail prévoit qu'on doit payer la taxe foncière et je ne le conteste pas.
Le seul problème, je trouve que ce n'est pas normal de ne fournir aucun justificatif ni méthode de calcul ( d’après ce que j'ai pu lire cela doit être au prorata de la surface).
Merci encore et bonne soirée
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Comme je le dis dans la question le bail prévoit qu'on doit payer la taxe foncière et je ne le conteste pas.
Le seul problème, je trouve que ce n'est pas normal de ne fournir aucun justificatif ni méthode de calcul ( d’après ce que j'ai pu lire cela doit être au prorata de la surface).
Merci encore et bonne soirée